Mercredi 10 Octobre 20h00

cabarets parallèles

Laurent Bézert quartet

Théâtre de l'ancien Évêché

tout public

Réservations au 05 53 31 09 49 ou sans réservation dans la limite des places disponibles (mais attention la jauge est limitée à 80 personnes)

Tarifs

  • Tarif unique + 1 boisson 5€
  • 6 Tapas 8€

Partager

Les soirées cabarets Parallèle c'est toute l'année et c'est l'occasion de découvrir au théâtre de l'ancien Évêché de belles propositions de qualité à prix tout doux et dans un cadre intimiste et vous pourrez également vous restaurer et boire un verre sur place.

Après plus de 20 ans de concerts de guitare classique, Laurent Bézert  ( guitare) décide de créer avec Thomas Garrigou-Costa (batterie)et Robin Dietrich (guitare) le « Laurent Bézert Trio ». En 2017 Sébastien Charrieras ( basse et contrebasse) les rejoint et le trio devient donc le « Laurent Bézert quartet » La musique que Laurent compose pour ce quartet est une rencontre entre le flamenco, le jazz et quelques épices pop, rock ou encore classique, qui viennent enrichir son vocabulaire.
Fusion n’est pas ici un vain mot, tant sont bousculés les codes musicaux. (Thomas vient du rock, Robin du jazz manouche et Sebastien du jazz !!! ).
C’est la quête de l’inaccessible, l’espoir de toucher à l’essentiel qui nourrit le travail de ce quartet atypique.